Premier rdv : faites de votre stress un allié

Premier rdv : faites de votre stress un allié


Sueur froide, la main qui tremble, le cœur qui bat à 100 à l’heure. Le stress vous envahit complètement, à l’approche de votre premier rendez-vous. Comment l'utiliser à votre avantage ?


Stress, quand tu nous tiens 


Vous êtes paralysé à l’idée de rencontrer enfin ce prince charmant qui a fait chavirer votre cœur. Le stress vous gagne alors rapidement et vous fait perdre le contrôle. Le moyen le plus simple de combattre cette bête est de vous occuper l’esprit. Comment ? Mettez ce moment de stress à profit en vous concentrant sur votre personne ! Prenez le temps de vous faire plaisir et de vous détendre ! Vous n’en finirez que plus belle et envoûtante.


Respirez profondément !


Si votre stress reprend le dessus, prenez le temps de faire une série de longues respirations, tout en vous remémorant un moment de plénitude ! Cela aura pour effet de vous mettre dans un état de stase, et plongera votre esprit dans le calme. Vous pourrez ainsi affronter les périples de votre rencard, l’esprit bien tranquille. 


Déchaînez-vous 


Le moment du rendez-vous approche à grands pas. Le stress est à son comble. Vous êtes sur le point d’exploser ! Laissez votre for intérieur s’exprimer et extérioriser tout ce que vous avez en bougeant, dansant, criant, voire en pleurant ! Lâchez la pression et faites en sorte de ne rien laisser en vous ! Faites le vide ! Vous ne serez que plus légère et plus détendue pour affronter ledit rendez-vous.


Le stress positif


Vous voici allégée de vos charges ! Tentez, à présent, de mettre à profit le stress que vous ressentiez, il y a un court instant ! Stimulés par le stress, vos sens seront éveillés ! Exploitez donc cet état d’éveil pour performer dans l’originalité ! Transformez-le en une source de motivation pour réussir votre tête-à-tête !