Célibataires: êtes-vous trop exigeant(e)?

Célibataires: êtes-vous trop exigeant(e)?


Cela fait trop longtemps que vous êtes célibataire et vous voulez en finir avec cette situation. Mais le problème, c'est que les personnes que vous rencontrez, et qui sont susceptibles de devenir vos partenaires, semblent ne jamais vous convenir. Si vous continuez comme ça, vous n'y arriverez jamais.


Laissez tomber votre homme ou votre femme idéale !


Les célibataires ont tendance à idéaliser le partenaire parfait. Ils en arrivent même à établir une liste des choses indispensables que la personne idéale devrait avoir. Oubliez tous vos principes, et écoutez votre cœur ! Si vous vous sentez bien avec une personne et que vous vous entendez bien, rien n'est plus important. 


Arrêtez de vous trouver des excuses !


L'idéalisation de la personne parfaite vous attirera plus de mal que de bien. Vous trouverez toujours des excuses et des raisons pour justifier le fait que vous ne voulez pas tenter votre chance. Tout le monde a des défauts, mais chacun possède aussi des qualités. Focalisez-vous sur ces qualités et, au lieu de trouver des excuses pour ne pas sortir avec quelqu'un, pensez aux avantages que cela vous procurera !


Ne rêvez pas !


Si vous sortez d'une relation et d'une séparation douloureuse, ne rejetez pas la faute sur tout le monde ! Si une personne vous a fait du mal, ne le faites pas payer à autrui ! Avant toute chose, arrêtez de rêver ! Le prince charmant et la femme parfaite n'existent pas. Dans chaque personne réside un prince charmant et une belle princesse. Mais il faut que vous redescendiez sur terre et que vous réalisiez que, dans la vie, rien n'est acquis. Chaque moment vaut la peine d'être vécu.


N'attendez pas !


Il faut que vous vous rendiez compte que la vie est courte et que si une personne vous apprécie, ne le repoussez pas ! Dites-vous que vous avez de la chance qu'une personne s'intéresse à vous ! Ne la laissez pas passer sous vos yeux !