Au secours ! Je sors avec mon boss.

Au secours ! Je sors avec mon boss.


Les relations entre collègues sont souvent difficiles. Le fait de se rencontrer et de travailler ensemble dans le même endroit tous les jours attise les conflits. Mais le pire est de sortir avec son patron, une relation conflictuelle et mal vue par la société. Et pourtant, l’expérience reste si excitante et passionnante.


Mes collègues me détestent


Déjà que tout le monde ne vous apprécie pas particulièrement, voici que les commères et les jaloux font circuler des rumeurs sur vous. Si votre relation avec votre patron se sait, il vous sera impossible d’obtenir une augmentation, une prime ou une promotion sans que les mauvaises langues ne vous jugent. « Il est facile pour elle de monter les marches. Elle n’a qu’à coucher. », dirait-on. Le regard de votre entourage changera,  et vous ferez l’objet de harcèlement verbal et de pression permanente. Ceci affectera sûrement votre travail. Sachez que les mauvaises langues ont toujours leurs mots à dire, mais c’est votre vie, donc, vivez là comme vous l’entendez.


Il est trop sexy quand il est en costume


Il n'est pas rare de sentir ses pulsions sexuelles monter durant les heures de travail. Le fantasme de faire l’amour dans le bureau, et qui plus est avec son patron, reste l'un des plus communs à la gent féminine. Et selon les études, l’excitation grimpe au plus haut point dans les situations où le sexe est tabou. Le fait de voir votre homme diriger et commander ne vous laissera pas non plus insensible.


Je risque de tomber amoureuse


À vos risques et périls, entretenir une relation avec son patron est toujours dangereux. Sur le point de vue professionnel, s’il tombe amoureux, alors que vous n’êtes pas prête, il sera tenté de se venger dans le travail. Sur le plan humain, si c’est vous qui tombez amoureuse, ne vous attendez pas à ce qu’il vous fasse la totale. Vous pourriez avoir très mal au cœur et perdre vos moyens vis-à-vis de vos obligations.