5 façons originales d’aborder un inconnu pendant une soirée

5 façons originales d’aborder un inconnu pendant une soirée


La plupart des hommes et des femmes en soirée en ont assez de se faire draguer à longueur de temps par des harceleurs ennuyants et banals. Il vous faudra donc déborder d’originalité pour avoir une chance de vous démarquer parmi tant d’autres. Vous pourrez vous inspirer de ces 5 tactiques d’approches qui se montrent d’une grande efficacité en soirée.


Le verre renversé


Une façon très risquée, mais opportune d’aborder un inconnu en soirée, notamment pour ces dames puisqu’en général, les hommes ne font pas tout un plat sur ce genre d’incident. Ayez l’air le plus désolé possible et insistez sur le fait d’essuyer la tache et de vous faire pardonner. Les hommes trouvent ça assez mignon.


« Avec les compliments de monsieur »


Un coup classique des grands films, payez-lui un verre et dites au barman de lui souffler à l’oreille que ce verre lui a été offert par vous-même. Elle se sentira redevable et saura vous remercier avec le regard et le sourire. Une occasion pour vous de l’approcher ensuite et de jouer le grand jeu.


Le paumé


Vous pouvez aussi jouer la carte de la personne complètement perdue et qui ne sait pas vraiment ce qui se passe. Demandez un renseignement, des explications et pourquoi pas, l’étranger qui ne sort jamais et qui ne sait rien des sorties. Mais faites en sorte que cela soit crédible, au risque de vous faire prendre.


Le coup du « je vous ai déjà vu quelque part ! »


Une fois bien exécutée, cette tactique marche à merveille. Confondez votre cible avec une star, un top modèle, un homme fort réputé et puissant et cela flattera son égo. Bien entendu, elle niera vos propos, mais vous aurez déjà de quoi pouvoir enchainer pour aborder une discussion amusante et neutre.


Le point commun au bar


Ce coup consiste à attendre sagement à ses côtés au niveau du bar et de commander la même chose que lui ou elle. Il vous suffira ensuite de remarquer votre gout commun en matière de boisson. De quoi entamer une discussion qui se base sur un point commun et un sujet abordable.