5 astuces pour draguer sans en avoir l’air

5 astuces pour draguer sans en avoir l’air


Les femmes ont pour habitude de rester sur la défensive lorsqu’un gros dragueur les aborde. C’est pour cette raison que les plus grands séducteurs savent faire usage de leur subtilité en se rapprochant peu à peu de leur cible pour que cette dernière ne se doute de rien et baisse sa garde. Voici 5 stratagèmes très efficaces pour draguer sans en avoir l’air.


L’aborder en jouant les efféminés


Cette tactique fait partie des plus efficientes lorsqu’il s’agit de briser la glace avec une femme. Ces dernières ne se méfient guère des homosexuelles, bien au contraire, on entend souvent que toutes les femmes aspireraient à avoir un ami homosexuel. Alors, n’ayez pas peur de jouer cette carte en affirmant par la suite, votre hétérosexualité au moment le plus opportun.


Jouez le macho haineux


En faisant semblant de lui faire croire qu’elle vous est indifférente, celle que vous convoitez ne verra en vous qu’un macho prétentieux et hautain qui n’en vaut pas la peine. Par la suite, elle découvrira au fil du temps vos réelles qualités et tombera sous votre charme par l’effet vapeur qui se produira. La haine éprouvée se transformera peu à peu en véritable amour.


Demandez innocemment votre chemin


Accoster une femme en lui demandant son aide vous permettra d’aborder un sujet absolument neutre qui ne gênera point toute femme de bon sens. Ceci pourra être une occasion pour vous de passer du temps avec elle en lui demandant par exemple de vous accompagner.


Faites le gars triste qui vient de se faire larguer


Les femmes débordent de compassions pour les hommes tristes et désespérés qui recherchent le réconfort. Faites-lui part d’une triste nouvelle concernant la mort de votre chien, ou d’une violente rupture. Elle se sentira obligée de vous remonter le moral, ce qui fera une parfaite ouverture pour la suite.


Demandez-lui un conseil 


Ce type d’approche fait partie des plus efficaces. Il vous suffit de demander conseils concernant une marque, un club de gym ou encore un restaurant en prétextant que vous n’êtes pas du tout connaisseur. Ceci impliquera directement un point commun qui servira de précurseur à la conversation.